Caderas Martin – Martin Thomas, regard tourné vers les JO de Tokyo…
Crédit photo : Armelle Courtois
Accueil > Caderas Martin – Martin Thomas, regard tourné vers les JO de Tokyo…
Nous avons le plaisir d’annoncer notre partenariat avec Martin Thomas, champion de France et vice-champion d’Europe 2019 de canoë slalom.
Martin s’est qualifié pour les Jeux Olympiques qui se dérouleront à Tokyo, au Japon, du vendredi 23 juillet au dimanche 8 août 2021. Il y défendra les couleurs françaises.
Nous serons présents aux côtés de Martin lors de cette année de préparation. Il pourra compter sur notre soutien que ce soit à distance, dans l’immédiat, ou à ses côtés, dans quelques semaines, lors des événements autorisés.
Au-delà de la dimension sportive, très largement relayée par nos équipes, ce partenariat illustre
notre engagement professionnel de longue date
en faveur des relations franco-japonaises.
Ces Jeux Olympiques auront ainsi pour nous une saveur toute particulière.
Nous publierons régulièrement des informations concernant ce partenariat. Suivez-nous pour ne rien manquer 😊…
Un grand merci à Martin d’avoir accepté de partager avec Caderas Martin cette année 2021, qui sera pour lui et nous tous remplie d’émotion.
À découvrir également
Notre expertise
Produire une information financière fiable, vous accompagner dans sa lecture et répondre à vos questions stratégiques pour le développement de votre entreprise est notre métier.
Dans un environnement professionnel marqué par une forte concentration des acteurs de l’expertise, du conseil et de l’audit et un durcissement de la réglementation de la profession des commissaires aux comptes, le cabinet Caderas Martin s’engage sur la qualité de ses prestations et le haut niveau de professionnalisme de ses équipes :
Nous recrutons
Nous recherchons des collaborateurs souhaitant exprimer leur potentiel.
Nous aimons accompagner nos collaborateurs dans leur développement. Nous attendons de chacun qu’il évolue et progresse dans la hiérarchie et nous ne fixons pas de limite en termes de progression.