Nous avons le plaisir de vous annoncer que Laurent Dantan a été coopté au poste de Président de Caderas Martin.
Directeur général depuis 2015, Laurent a débuté sa carrière en 1989 en tant que collaborateur junior au sein du cabinet. Outre son implication au sein du Japan desk, dont il va prendre la responsabilité, Laurent a beaucoup œuvré à la transition numérique du cabinet mais aussi au développement du cabinet. Dans ces activités, Laurent accompagne des groupes internationaux et des ETI françaises, notamment dans le cadre de restructurations, et initie le développement au sein du cabinet de nouvelles compétences en matière de RSE.
Laurent sera assisté dans sa fonction par Marie Hélène Volpe et Fabrice Vidal qui assureront ensemble la direction générale du cabinet, ainsi que par un Comité de direction qui sera également composé de Pierre-Olivier Cointe et de Jean-François Romain.
Outre son mandat de directrice générale, Marie Hélène Volpe continuera à exercer la fonction de Directrice des ressources humaines. Marie Hélène a à cœur de développer l’attractivité de nos métiers, notamment auprès des écoles, et de permettre à chacun de s’épanouir professionnellement et personnellement. Parlant espagnol et portugais, elle représente le cabinet auprès de la Chambre de commerce franco-espagnole. Marie Hélène est également administratrice indépendante et peut être, à ce titre, sollicitée par des conseils d’administration pour ses compétences reconnues.
Également nommé directeur général, Fabrice Vidal s’implique au quotidien pour développer et pérenniser le cabinet et la profession. Il est notamment responsable du Nordik desk, membre du collège des évaluateurs de la CCEF, membre du bureau de l’IFEC Paris – Ile-de-France et élu à la CRCC de Paris et à la CNCC, au sein de laquelle il préside la commission Marchés PE.
Marie Hélène et Fabrice ont tous deux effectué la majeure partie de leur carrière au sein du cabinet qu’ils ont rejoint en 1999 (respectivement comme collaboratrice confirmée et comme stagiaire), avant d’être promus associés en 2007, puis membres du Conseil d’administration en 2017.
L’ensemble des associés du cabinet remercie chaleureusement Antoine Gaubert qui a assumé la présidence de notre cabinet ces 7 dernières années et lui a permis de franchir des étapes clés de notre développement. Professionnel passionné, Antoine va poursuivre l’accompagnement de clients au sein du Japan Desk.