Renversé par une voiture alors qu’il se rendait au centre d’entraînement à vélo, Martin Thomas a dû déclarer forfait pour les sélections en équipe de France. Nous lui apportons tout notre soutien.
Cette fracture du poignet gauche nécessitant 3 semaines d’immobilisation, Martin va tout de même sur l’eau mais uniquement pour réaliser des exercices d’équilibre. Au terme de ces 3 semaines, il pourra compter sur une attelle thermoformée pour adapter la pagaie dessus.
Il espère pouvoir participer à certaines manches de coupe du monde dès fin août et ne surtout pas faire une saison blanche malgré la non-participation aux sélections nationales.
Martin participera dès juillet à des courses internationales afin de reprendre la compétition au plus vite. Il sait compter sur le soutien du directeur de l’équipe de France et de l’équipe médicale qui sont conscients de son niveau avant l’accident et du caractère exceptionnel de cette situation. Une décision à suivre…
Chez Caderas Martin, nous avons tous hâte de retrouver Martin, sur les bassins, pour défendre les couleurs de l’équipe de France.