Jeudi 7 mars au soir, c’était soirée Théâtre pour découvrir « Le point de rupture » d’Agatha Christie, une pièce jouée par la troupe des 7 de la Cité, plus ancienne troupe de théâtre amateur de Paris.
« Un crime oui, mais pour quelle raison ? La cupidité, la jalousie, l’amour, une vengeance ?… »
Invités par notre CSE, nos collaborateurs ont eu la surprise de découvrir sur scène Pierre-Olivier Cointe dans le rôle d’un policier. Un beau moment de partage avec notre associé qu’ils ont plus l’habitude de voir officier en tant que commissaire aux comptes 😊
Une belle occasion aussi de faire de cette sortie une action engagée puisque Les 7 de la Cité, c’est d’abord et avant tout une association de passionnés de théâtre qui jouent pour soutenir des associations caritatives depuis près de 70 ans.
Et cette année n’échappe pas à la règle puisque lors de ces 2 semaines de spectacle, plus de 5.000 spectateurs sont prévus et les bénéfices seront partagés entre 27 associations.
Nous ne pouvons donc que vous recommander de réserver vos places pour associer plaisir et engagement : https://les7delacite.com/reservation/